Laurence Deuve Naturopathe
A Boulleville entre Pont-Audemer et Honfleur (Eure)
Laurence Deuve Naturopathe
A Boulleville entre Pont-Audemer et Honfleur (Eure)

Massage bien-être à proximité de Notre-Dame-de-Gravenchon (76330)

Praticien en Massage bien-être proche de Notre-Dame-de-Gravenchon

Depuis 4 années, j'exerce dans les domaines de massage bien-être, massage bien-être, naturopathie, reflexologie, gemmothérapie, réflexologie Plantaire, phytothérapie, soins énergétiques, fleurs de Bach, compléments alimentaires mais aussi méditation ou relaxation à Boulleville. En tant que praticien en Massage bien-être, je vous propose des consultations de massage bien-être en cabinet pour tous, nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou encore seniors.

Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à revenir à soi. Un praticien en Massage bien-être donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement. Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble.

Pour en savoir plus sur les techniques de massage bien-être, contactez-moi.

Contacter Laurence DEUVE, massage bien-être

Laurence DEUVE, Massage bien-être à Notre-Dame-de-Gravenchon

Envoyé !

Erreur serveur

Laurence DEUVE, praticien en Massage bien-être à proximité Notre-Dame-de-Gravenchon

Le cabinet de votre praticien en Massage bien-être est facilement accessible depuis Pont-Audemer, Beuzeville, Saint-Romain-de-Colbosc, Gonfreville-l'Orcher, Pont-l'Évêque ou encore Honfleur pour toute séance de massage bien-être.

La ville de Notre-Dame-de-Gravenchon, de code postal 76330, appartient au département Seine-Maritime et à la région Normandie. En 2010, la ville comptait 8101 habitants. Bolbec, Yvetot, Équeurdreville-Hainneville, Barentin ou Montivilliers entourent Notre-Dame-de-Gravenchon.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.