Laurence Deuve Naturopathe
A Boulleville entre Pont-Audemer et Honfleur (Eure)
Laurence Deuve Naturopathe
A Boulleville entre Pont-Audemer et Honfleur (Eure)

Massage bien-être à proximité de Beuzeville (27210)

Praticien en Massage bien-être proche de Beuzeville

Je pratique les techniques de massage bien-être, phytothérapie, massage bien-être, naturopathie, compléments alimentaires, réflexologie Plantaire, méditation, relaxation, reflexologie, fleurs de Bach, gemmothérapie ou soins énergétiques depuis 4 années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Boulleville à proximité d'Havre, Lisieux, Le Grand-Quevilly. En tant que praticien en Massage bien-être, j'accueille nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou seniors en cabinet.

Prévenir, Accompagner, Energétiser : ce sont les mots clés de mon travail. J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées. Je souhaite vous aider.

Le cabinet de massage bien-être est facilement accessible depuis L'Havre, Bolbec, Montivilliers mais aussi Lisieux ou Équeurdreville-Hainneville. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Laurence DEUVE, massage bien-être

Laurence DEUVE, Massage bien-être à Beuzeville

Envoyé !

Erreur serveur

Laurence DEUVE, praticien en Massage bien-être à proximité Beuzeville

Le cabinet de votre praticien en Massage bien-être est facilement accessible depuis Pont-Audemer, Pont-l'Évêque, Saint-Romain-de-Colbosc, Gonfreville-l'Orcher mais aussi Notre-Dame-de-Gravenchon ou Honfleur pour une consultation de massage bien-être.

Située dans la région Normandie et dans le département Eure, Beuzeville (27210) est une ville de 4178 habitants (données de 2010). Lisieux, L'Havre, Montivilliers, Bolbec ou encore Bernay entourent Beuzeville.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.