Laurence Deuve Naturopathe
A Boulleville entre Pont-Audemer et Honfleur (Eure)
Laurence Deuve Naturopathe
A Boulleville entre Pont-Audemer et Honfleur (Eure)

Réflexologie Plantaire à Boulleville (27210)

Réflexologie Plantaire

Petits pieds deviendront grands

La réflexologie plantaire :

Allons à l’essentiel, nos pieds nous portent tout le long de notre vie, ils sont le reflet de notre corps.

Ainsi la réflexologie plantaire prend tout son sens : 

Ré-harmoniser nos fluides, redonner un équilibre physique, physiologique et émotionnel en travaillant chaque partie de nos pieds. C’est faire confiance à l’intelligence de notre corps en lui donnant la possibilité d’enrayer ces maux et déséquilibres qui se sont adaptés à ce que nous sommes individuellement.

En commençant une séance, le réflexologue cherche à travailler tout le pied, quel que soit l’endroit où est situé le trouble. L’interdépendance entre tous les tissus (les glandes, organes, liquides), va amener le corps à se rééquilibrer.

Fréquences des séances :  

En théorie, les effets d’une séance de réflexologie plantaire durent environ 21 jours.

Notre corps ayant des informations mémorisées depuis plus ou moins longtemps, il faudra lui accorder le temps de comprendre ce que nous voulons lui faire passer comme message.

Ce temps de réceptivité et de réponse étant très individualisé, le réflexologue se laissera guider par le ressenti des tissus du client(e) ainsi il adaptera la conduite à tenir pour des résultats optimums.

Il est néanmoins souhaitable de rapprocher les premières séances (8 à 10 jours entre chacune).

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.