Laurence Deuve Naturopathe
A Boulleville entre Pont-Audemer et Honfleur (Eure)
Laurence Deuve Naturopathe
A Boulleville entre Pont-Audemer et Honfleur (Eure)

Energie Quantique à Boulleville (27210)

Evolution Quantique

Prestations de soins quantiques en binôme

Alice :

• Géobiologue quantique
  • Fondatrice du site NATURHEKA qui propose des produits naturels et des prestations en ligne.
  • Naturopathe

Laurence :

• Naturopathe
  • Réflexologue énergéticienne plantaire

Alice & Laurence :

Nous sommes toutes les deux issues de la même école de naturopathie (AEMN). Nous collaborons en présentiel comme en distanciel sur des soins quantiques réalisés sur votre environnement ainsi que sur vos propres problématiques émotionnelles, psychiques, ou physiques récurrentes.

Nous vous laissons donc découvrir nos prestations.

Pourquoi recevoir un soin quantique?

Soins énergétiques

La thérapie quantique s'intéresse à son environnement et à l'individu.

Cette médecine alternative se propose d'apporter confort et bien être avec les énergies vibratoires émises par le corps humain, son habitat ainsi que son environnement professionnel, familial.

"Nous entrons dans le domaine quantique, dès lors que l'on ne se contente plus d'affirmer que l'énergie suit la pensée et l'intention mais que l'on met cette pratique en application."

Le quantique, c'est quoi?

Selon sa perception, le quantique est une approche de soi et de ce qui nous entoure. Cela signifie que nous sommes reliés à des énergies, que ce soit notre propre énergie ou à l'énergie que l'on émane dans notre environnement. Comme le fait la nature qui émane sa propre énergie selon son histoire et son environnement.

Le vrai mot quantique ne se limite pas à nous, il inclut l'énergie sous nos pieds (énergie tellurique) ainsi que tout ce qui se trouve au-dessus de nos têtes, tels l'univers et le cosmique.

Notre quotidien par un mal être causé par des problématiques récurrentes, nous amène à ressentir des énergies qui ne nous appartiennent pas (domaine familial, professionnel,  lieu de vie).

Le soin quantique prend alors tout son sens.

Avertissement : Ces soins ne remplacent en aucun cas un avis médical, ni l'arrêt de traitements allopathiques.

Réalisation & référencement Simplébo