Laurence Deuve Naturopathe
A Boulleville entre Pont-Audemer et Honfleur (Eure)
Laurence Deuve Naturopathe
A Boulleville entre Pont-Audemer et Honfleur (Eure)

En binôme, Laurence, Alice vous proposent des soins en
Énergétique Quantique.

Energie Quantique à Boulleville (27210)

Nous baignons dans des énergies, nous sommes énergie

La thérapie quantique s'intéresse autant au corps qu'à l'esprit.

Cette médecine alternative se propose d'apporter confort et bien être avec les énergies vibratoires émises par le corps humain.

Nous entrons dans le domaine quantique, dès lors que l'on ne se contente plus d'affirmer que l'énergie suit la pensée et l'intention mais que l'on met cette pratique en application.

Soins énergétiques

Libération Quantique

Par des soins de libération quantique, nous vous apporterons des manifestations d’apaisement dans tous les états de l’être, que ce soit psychologique, émotionnel, physique, ou spirituel.

Cette approche est actuellement en plein essor. Nombre de thérapeutes proposent des accessoires évoluant avec la science. Nous vous précisons pour notre part, que seules les énergies subtiles reliées à l’univers seront utilisées dans notre soin. Aucun matériel tels que,  imagerie électro-phonique, les processus biophysiques ne font partie de nos outils et notre approche.

Accorder à la nature toute sa puissance, revenir à des thérapies millénaires grâce à la connexion avec l’univers, ouvrir des portes sur la connaissance de SOI. C’est dans ce sens que nous vous guiderons.

Les différents aspects de l’existence, la mémoire cellulaire, l’héritage intergénérationnel, notre être inconscient sont autant d’énergies amenant à cette connaissance de qui nous sommes.

Le soin d’énergie quantique et son déroulement

Ces séances sont généralement proposées en présentiel à mon cabinet, Alice sera à distance avec un contact téléphonique pour la première partie de notre soin.

A la fin de la séance, nous reprenons contact à trois afin d’échanger sur nos ressentis. Il pourra vous êtes proposé une seconde séance, nous pourrons vous conseiller si cela semble nécessaire, de la phytothérapie, élixirs floraux, lithothérapie afin de soutenir l’organisme dans son processus.

Alice  Orville est naturopathe, technicienne d'énergies vibratoires et naturelles, nous travaillons ensemble dans ce domaine depuis quelques années.

Au plaisir de vous accueillir vers le renouveau

Laurence, Alice

Avertissement : Ces soins ne remplacent en aucun cas un avis médical, ni l'arrêt de traitements allopathiques.

Réalisation & référencement Simplébo